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Votre profil acheteur !

L’expression "profil d’acheteur" a été adoptée par les directives 2004/17/CE et 2004/18/CE et transcrites aux articles 39 I et 149 I du code des marchés publics.
Le profil d’acheteur est le site dématérialisé auquel le pouvoir adjudicateur ou l’entité adjudicatrice a recours pour ses achats.
Le recours à un profil d’acheteur est obligatoire pour les marchés publics d’un montant supérieur à 25.000 euros HT

En tant qu’institution adjudicatrice la salle régionale des marchés publics Territoires Numériques BFC vous met en conformité avec la réglementation sur la dématérialisation des marchés publics.

Pour les entreprises, elle constitue le point d’accès unique de consultation des avis de marchés publics en Bourgogne-Franche-Comté, c'ets à dire un volume moyen de 500 marchés en ligne.

Fonctionnalités

Grâce à une ergonomie intuitive, mettez en ligne tout type de consultation de manière sécurisée,

  •     Suivi complet de la création à la notification du marché
  •     36 000 entreprises régionales et nationales inscrites
  •     Candidature simplifiée avec le dispositif DUME
  •     Formation et accompagnement intégrés à votre cotisation
  •     Plateforme école pour vous entraîner
  •     Messagerie sécurisée intégrée à la plateforme
  •     Module de publicité intégré qui reprend automatiquement les données de votre consultation
  •     Publication automatique des données essentielles sur le portail Focus Marchés.

Et bénéficiez d'outils complémentaires :

  •     Une bibliothèque de Dossiers de Consultations des Entreprises (DCE) pour vos recherches,
  •     Une messagerie sécurisée pour :
    • Répondre aux messages des entreprises et obtenir le registre des échanges,
    • Envoyer vos courriers de rejet et vos courriers d’attribution,
  •     Un module de signature électronique et de vérification de leur validité,
  •     Une fonction d’invitation de vos collègues et partenaires à suivre vos consultations avec possibilité d’habilitations,
  •     Une fonction de création de suite à votre consultation en cas de lot(s) non attribué(s),
  •     Un module de publication de la publicité au BOAMP et au Journal d’annonces légales,
  •     La publication des données essentielles du contrat automatisée.