1. Accueil
  2. Toutes les Actualités
  3. Nous recrutons ! Chargé/Chargé.e de support informatique N2

 

 

 Nous recrutons ! Chargé de support informatique N2

 

 

 

Rattaché hiérarchiquement au Responsable du pôle, le chargé de support prendra en charge principalement la mission d assistance niveau 2 aux utilisateurs, sur les applications développées et mise en place par l ARNia :

  • Répondre aux sollicitations des utilisateurs ;
  • Respecter les procédures et processus établis ;
  • Participer aux reportings et tableaux de bord de l assistance ;
  • Echanger avec l assistance niveau 1 et participer à la bonne prise en charge par le niveau 3 ;
  • Alimenter la base de connaissances ;
  • Gérer les habilitations ;
  • Echanger avec les chefs de projets sur la feuille de route des outils ;
  • Participer aux phases de recettes et définir des besoins en évolution.

 

Pour tout savoir sur ce poste à pourvoir rapidement :

 => Retrouver l'offre complète sur le site de l'APEC