On recrute !
L’Agence Régionale du Numérique et de l’intelligence artificielle (ARNia) recherche deux analystes cybersécurité pour le pôle régional dédié à la cybersécurité : le centre d’alerte et de réaction aux attaques informatiques (CSIRT). Les analystes contribuent opérationnellement à la réalisation des activités du centre.
-
1. Analyste cybersécurité au sein du pôle régional de cybersécurité (Computer Security Incident Response Team, CSIRT) | Profil Junior
- Vous souhaitez participer à un projet régional d’amélioration de la sécurité informatique au sein des collectivités, PME et ETI ?
- Vous avez une formation informatique et un bon relationnel ?
- Vous n’avez pas de formation informatique mais démontrez l’intérêt avéré pour les technologies de communication et leurs impacts sur la société ?
Votre motivation et la rigueur vous permettront de monter en compétences auprès du responsable du CSIRT et de l’analyste senior.
Pour candidater, c'est ici :
Postulez directement via le site de l'APEC : référence n° 167879929W
-
2. Analyste cybersécurité au sein du pôle régional de cybersécurité (Computer Security Incident Response Team, CSIRT) | Profil Sénior
- Vous avez une appétence pour la cybersécurité et voulez évoluer vers un domaine en pleine croissance?
- Vous savez prendre de la hauteur ? Votre expérience vous permet d’appréhender de nouveaux défis et vous aspirez à travailler dans un contexte en constante évolution ?
- Vous souhaitez participer à un projet régional d’amélioration de la sécurité informatique au sein des collectivités, PME et ETI ?
Pour candidater, c'est ici :
Postulez directement via le site de l'APEC : référence n° 167880389W